Home >

"Conflit Marque Ugg & Nbsp;" La Croissance De L'Industrie De L'Épidémie Dans Le Marché De Chaos

2011/12/19 8:50:00 13

Le Marché De L'Industrie De La Marque Ugg



 


Pourquoi la contrefaçon

Ugg

Beaucoup d 'internautes ne savent pas si UGG a raison.

Bottes de neige

En général, c 'est aussi la marque d' une société, de sorte que l 'achat est souvent induit en erreur par les commerçants.


M. Anthony - yan, Directeur des relations publiques avec les médias du district chinois du consulat général d 'Australie à Shanghai, a expliqué le nom des bottes de neige ugg.

Il a indiqué que les bottes en laine de neige étaient des chaussures originales d 'Australie, où toutes les bottes en cuir étaient appelées des bottes ugg.

En Australie, ugg ne sont pas spécifiques d'un nom de marque, mais une classe collectivement de chaussures.

Actuellement en Australie, il y a beaucoup de marque de bottes ugg, Yellow Earth, Merino World, Jumbo sont relativement bien connu de celle - ci, et enregistré plus tôt "moon"

Marque

Australie appartenant à la société américaine.


 

 

 


Taobao d'entrée de recherche à des 230362 moon, bébé.

écrire "de l'Australie de publipostage Moon", "l'achat de Taobao magasin Moon" Sasa américain n'est pas dans la minorité.

à partir de l'enregistrement des ventes, la boutique de bonnes affaires au jour peut vendre des dizaines de double.


Chaussure de neige sur le Jing Dong et l'incident mentionné dans la vente, c'est marqué "bottes ugg neige Merino World », présente sur sa marque UGG Australia. Introduction et sensiblement identiques.

L'explication donnée 360buy est: "moon Moon Boots de Neige neige 360buy vendent et bottes pas dans un magasin de vente, les deux ne sont pas de la même marque, la deuxième" G "sur le logo de Moon Boots de neige qu'on vend un peu, on est associés à ce certificat d'autorisation Moon nous vendre".


Dans l 'Encyclopédie, les trois mots "UGG" désignent des bottes de laine d' origine australienne (Sheepskin Boots) qui sont génériques et ne concernent pas uniquement une marque.

Cette description de l 'UGG est corroborée par des présentations faites dans plusieurs magasins de la ville de Taobao qui vendent des bottes de neige.


  


Le détenteur de la marque ugg, Deckers Inc., des États - Unis, a déclaré que "UGG" en tant que marque célèbre certifiée par l 'Office des marques avait été autorisée à s' enregistrer en Chine dès 1996 "et dex avait également enregistré cette marque dans plus de 100 pays du monde.

Il s' ensuit que l 'utilisation des trois lettres de l' UGG dans les produits vendus par d 'autres personnes constitue une violation.

"Vente de Moon MerinoWorld 360buy et dangdang en ligne a violé les droits de marque pour nous.

Son histoire sur Taobao commercial dans un nombre considérable de n'est pas exact, la déviation de la vérité.

Produits d'une société juste avant l'utilisation de "marque ugg australia grand", a violé le droit exclusif de la marque de notre société "moon".

On a déposé une plainte pour infraction, la Cour a également mis en place à la société, et de maintenir la responsabilité juridique correspondante.

Nous n 'épargnerons aucun effort pour lutter contre ces violations, en coopération avec les autorités compétentes, en prenant les mesures juridiques qui s' imposent. »


  


Bien que l 'attribution des marques de fabrique et de fabrique n' ait pas encore fait l 'objet d' un débat, de nombreux producteurs australiens de bottes de neige sont entrés en Chine sans abandonner ce plus grand marché mondial.


Shellin Australia, la marque australienne de bottes de neige, Yuan haoling, Directeur du marché du district chinois, a déclaré à la presse que Sherry était le premier fabricant australien de bottes de neige à essayer de mettre en place le marché chinois.

Shellin Australia a commencé par un atelier de Moon australien chinois Jeff Tran acquis dans la zone entre la célèbre du Sud, avec l'industrie des produits de haute qualité et moon, à l'occasion de développer rapidement devenir une marque internationale.

En 2009, une chance, et du bon sens de l'odorat zheshang a pour la première fois en contact intime, a déclenché une série de recapitalisation et lancé avec succès depuis mars de possibilités sur le marché chinois.


Selon la presse, l'enquête, en raison de l'avantage de la Chine de l'industrie manufacturière, actuellement l'industrie de tannage de peau à base de Macao global dans le pays, de la peau de l'Australie à l'importation, en cuir dans le traitement national.

En raison de l'épidémie mondiale de bottes, également créé Longfeng fourrure ce genre de maison de tannage géant.


Pour toutes ces raisons, la Chine est depuis longtemps un centre mondial de fabrication de bottes de neige.

À l 'heure actuelle, la société dex UGG Australia, sous le drapeau de la neige, la marque jumbougg, et d' autres produits sont en grande partie fabriqués en Chine.

Par la suite, la société a été rachetée par les chinois, a mis en place des usines en Chine continentale, mais aussi pour les États - Unis UGG de traitement au nom de la pformation.

Avec l 'augmentation considérable des ventes de bottes de neige, la production artisanale est loin d' être à la hauteur de la demande, et certaines sociétés australiennes ont commencé à produire en Chine continentale, puis à rapatrier des produits semi - finis pour les ventes locales d 'emballage, et même implicitement "fabriqués en Chine".


Une autre marque australienne relativement célèbre de bottes de neige Yale (Yellow Earth) est également venue sur le marché de l 'expansion continentale et a également lancé sa propre marque, Yellow Earth.


Pour le marché chinois, ces grandes entreprises de l 'industrie sont en train d' accélérer la distribution.

"Les ventes ont commencé à un rythme incertain, le marché chinois a connu une croissance explosive après 2008, et les ventes mondiales de dex ont dépassé les 5 milliards de yuan l 'an dernier."

Yuan Hao Liang, qui connaît bien la part de marché de ses concurrents, a dit à la presse que le marché chinois dans son ensemble vendait actuellement des bottes de neige à plus de 10 milliards de dollars.

Dex a pféré de la stratégie, d'une part, d'accélérer la vitesse d'ouverture en Chine du magasin et, d'autre part, de renforcer la lutte contre la contrefaçon, moon.

袁浩亮 dit qu'ils seront également dans le secteur de l'industrie et du commerce en ligne avec la lutte contre la violation des droits de propriété intellectuelle "JUMBOUGG".

{page_break}


  


La croissance explosive et derrière le chaos, sur le réseau, les ventes de la contrefaçon et des informations de page Web Moon écrasante.

Compteur de prix d'une paire de bottes de véritable 1500 $à 8000 dollars, tandis que les journalistes simplement sur certains des principaux sites de commerce électronique de recherche de mot - clé "moon", un prix seulement d'un ou de deux cents faux Moon Boots.

Dans la ville de Takahashi Zhenjiang City, Province du Jiangsu, seulement, plus de 150 active pour la contrefaçon moon de fabrication des entreprises, connu sous le nom de "base" de production de marque ugg imitant le plus grand.

Selon les statistiques des secteurs de l'industrie et du commerce en 2010, Zhenjiang, Gao Qiao Zhen a entreprise de production de produits en cuir de ménages de plus de 200 employés, plus de 10 000 personnes avec une production annuelle de tous les types de chaussures de produits de plus de 20 millions de paires, la valeur de la production de plus de 10 milliards de dollars.

Il y a plus de 150 entreprises de chaussures qui produisent principalement des bottes de neige, des chaussures d 'intérieur, de la marque ugg de chaussures de neige principalement vendues dans le nord - Est et dans d' autres lieux.


Après chaque congé, l 'UGG « Gao - imitation » continue de sortir de la ville de Takahashi.

Les fabricants de chaussures ont fait valoir que la "marque de marque" n 'était qu' une mesure temporaire, mais qu 'en exigeant l' étiquette UGG, les commandants risquaient de perdre de grosses commandes.


À l 'heure actuelle, l' industrie de la chaussure de haut pont a formé une chaîne industrielle complète.

Les entreprises de Takahashi ont commencé à chercher une issue après avoir été souvent « en congé ».

Pendant l 'hiver dernier, Wang Zhengjun, le patron de la société de cuir de bonne foi, avec l' enregistrement des marques de commerce, la production de documents qualifiés jusqu 'à Pékin, a livré ses propres chaussures de neige de bonne qualité à un magasin.


Toutefois, les professionnels ont déclaré aux journalistes qu 'il n' était pas facile de faire entendre la voix d 'une marque locale et qu' il fallait faire beaucoup plus que des dizaines de millions de dollars d 'investissements.


Face à l 'escalade de la « tempête de la propriété intellectuelle », les chefs d' entreprise interrogés ont également exprimé l 'espoir que les pouvoirs publics adopteraient des politiques d' appui qui permettraient aux entreprises de sortir de l 'incertitude.

  • Related reading

Marché Europe - Amérique Faible Consommation & Nbsp

Shoes
|
2011/12/17 9:50:00
22

Véritable Imitation De Marchandises De L'Écart De Prix De 10 Fois & Nbsp; L'Australie Le Secret UGG

Shoes
|
2011/12/16 15:39:00
38

Le Chapeau De Chaussure

Shoes
|
2011/12/16 14:20:00
55

Site Officiel Du Titulaire De La Marque Ugg Partout & Nbsp; Un Mystère: Le Commerce Électronique N'Est Pas Entré En Chine

Shoes
|
2011/12/16 9:14:00
24

Zodiaque L'Addition D'Éléments De Création De Modèles De Chaussure & Nbsp; & Nbsp; Chaussures Et Vêtements De Marque De La Hausse Des Prix De 2 - 3 Fois

Shoes
|
2011/12/15 11:24:00
26
Read the next article

Éléments Culturels: Un Trésor Infini Pour La Pformation Et L 'Amélioration De L' Industrie Textile

Lorsque les éléments de la culture chinoise sont parfaitement intégrés à l 'industrie textile, la magie naît.Au cours des dernières années, un certain nombre d 'entreprises textiles de notre comté ont activement exploré de nouvelles voies pour intégrer la culture traditionnelle dans l' industrie textile et de l 'habillement, ce produit culturel créatif a été reconnu sur le marché et a considérablement augmenté la valeur ajoutée des produits.Nous nous réjouissons de Shaoxing Texti